Boaz B. FELDMAN

Psycho-praticien & passionné par le contact humain et la recherche scientifique

Langues parlées

Anglais
Français

Portugais
Thaï

Informations

Présence les vendredis de 09h00 à 12h30
T +41 (0)22 566 62 00
accueil@otium.center

Il y a plus de 15 ans, lors de mes études universitaires en hautes études commerciales, déprimé et désillusionné du monde, je suis devenu moine bouddhiste au nord de la Thaïlande. J’ai appris à méditer, à me centrer sur mes ressentis et à comprendre mes besoins. Chaque année depuis cette expérience, je médite en silence durant 3 mois par année dans des centres spécialisés.

Après mon séjour en Asie qui a duré 2 ans, je suis rentré à Genève, ma ville natale, pour retrouver mon « chez moi ». Je me suis attelé à différents processus thérapeutiques dans le cadre de la résolution du traumatisme et j’ai professionnalisé mon parcours en étudiant la psychologie à l’université. Dès lors, je me suis adonné à vulgariser les sciences psychologique et affective dans divers domaines, notamment le secteur humanitaire en zones de conflits.

Mes expériences en Afghanistan et au Myanmar m’ont fait comprendre la puissance et l’importance des dynamiques relationnelles pour permettre la guérison et la connaissance de soi. Depuis, je propose des thérapies en groupe durant lesquelles j’offre un espace de non-jugement, de bienveillance et d’écoute. Ce qui m’inspire est de créer des ponts entre contemplation et guérison, et de permettre au sens de chaque instant de surgir pour un mieux vivre.