Liliane LEVREAU

Esthéticienne & aime faire du vélo à la campagne

Langues parlées

Anglais
Français
Portugais

Informations

Présence les vendredis de 9h00 à 18h00
T +41 (0)22 566 62 00
accueil@otium.center

J’avais le rêve d’être esthéticienne et je le suis depuis bientôt 20 ans. J’ai choisi ce métier, car j’adore le contact et j’aime rendre les femmes belles, étant sensible à leur beauté. J’ai toujours été convaincue que ces moments de rendez-vous avec elles-mêmes leur apportent un plus.

Je ne pensais pas du tout un jour être en contact avec des personnes souffrantes, jusqu’au jour où j’ai moi-même contracté un cancer. Après une bonne gestion de ma maladie et de mon plan professionnel, j’en suis sortie grandie et même encore mieux qu’avant.

J’ai alors senti l’envie de soutenir les personnes atteintes de cette maladie, par le biais de ma passion professionnelle, mais aussi en tant qu’ex-patiente, pour apporter une écoute, un soutien et un partage. 

Pendant les traitements de chimiothérapie, la peau a besoin de plus d’hydratation et d’être reminéralisée. Les produits que j’utilise, sans alcool, à base d’huiles essentielles de plantes (thym, romarin, géranium, lavande et cyprès) et d’extraits végétaux (bourgeon de hêtre) répondent à ces besoins, les ayant utilisés moi-même pendant mes soins médicaux.

Un bon moment de détente pour la tête et de remise en vitalité pour la peau.